c'était vendredi dernier.
Pas de fête, le coeur n'y est pas. Mon mari est sorti de l'hôpital ce jour là parce qu'il a tenu tête avec le médecin, non pas parce qu'il allait mieux. Au bout de dix jours, il pétait un câble et ne pouvait plus rester dans cette chambre!
Aujourd'hui, nous sommes retournés voir le docteur pour un contrôle de son oeil...verdict: pas d'aggravation de son infection (elle est toujours là!) mais il ne parle pas d'amélioration non plus...désespérant!!!
Surtout que nous appliquons à la lettre le traitement, à savoir une goutte de 4 collyres toutes les heures même la nuit...je vous passe les détails quant à mon état physique et psychologique... je suis à bout de nerfs et plus que fatiguée!
Mais ce n'est rien comparé à ce que ressent mon homme; je suis désespérée de ne rien pouvoir faire pour soulager ses douleurs, ses peurs etc...
Le médecin ne peut même pas nous dire si le traitement va marcher ou s'il va perdre son oeil...
Quoiqu'il en soit, j'ai reçu de fabuleuses cartes qui m'ont fait chaud au coeur pour mon anniversaire!
J'ai même reçu un appel de Shamav et cela m'a fait du grand bien!
Voici donc les photos des cartes trouvées dans ma boite aux lettres vendredi (sauf pour Nelly et Cath puisque leur carte est arrivée jeudi)...
Je profite de ce post pour remercier toutes mes amies (scrappeuses ou non) pour leurs messages (cartes, facebook, texto, appels) de soutien pour les moments difficiles et compliqués que je vis actuellement.
Je vous embrasse.
Mina